OBJECTIFS ET PERSPECTIVES

Objectifs

– Aidez les étudiants à acquérir des connaissances de base en anglais à des fins académiques, au perfectionnement professionnel et à la communication internationale.
– Contribuer à l’augmentation du taux d’alphabétisation en Côte d’Ivoire grâce à la vulgarisation des centres d’alphabétisation.
– Contribuer à porter le taux de prévalence du sida et d’autres pandémies telles que le paludisme et la fièvre jaune, à travers des campagnes de sensibilisation et l’enseignement des conditions de lutte dans les centres d’alphabétisation.
– Aidez à améliorer le milieu de vie des citoyens ivoiriens.
– Devenir une organisation de lutte contre la pauvreté à l’échelle nationale et internationale pour ses actions efficaces envers l’humanité.

Plan d'avenir

Nous nous attendons à prendre soin, en matière d’éducation, d’environ 50 000 personnes impliquées dans l’agriculture pour les années à venir.
La majorité de cette population étant pauvre sera formée dans toutes les zones de compétence des ONG. C’est-à-dire qu’ils seront initiés à l’écriture, à la lecture, au calcul écrit d’une part et d’autre part; Ils apprendront les méthodes de base pour lutter contre le sida, lutter contre l’utilisation des enfants dans les activités agricoles et les meilleures façons de protéger l’environnement. En outre, ils bénéficieront d’une formation sur les techniques pour tirer profit de leurs activités.
L’alphabétisation aidera cette population cible dans ses activités quotidiennes, dans la mesure où elles comprendront mieux la campagne de sensibilisation menée au début de l’année en mettant l’accent sur la production de bonnes cultures; Ils comprendront également le fait qu’aucun enfant n’est admis dans un travail acharné. Les femmes et les enfants auront également des idées claires sur leurs droits et leurs devoirs et peuvent donc facilement s’occuper d’eux-mêmes et contribuer au développement de leur pays.

 

Nous devons aider non seulement à former ces populations démunies, mais aussi à les insérer dans la société.

Perspective

L’ONG prévoit:
– Signer des contrats de partenariat avec d’autres groupes de collecte de fonds au niveau national et international.
– Faire connaitre l’ONG IPS dans chaque ville et hameau.
– Faire une campagne de sensibilisation audiovisuelle dans les zones rurales pour amener la population à adhérer au projet d’alphabétisation.

Structure

IPS repose sur la structure suivante:
– Un cadre supérieur, un conseil d’administration
– Représentations régionales et locales
– Représentations internationales
– Comités techniques
– Auditions

Conçu et développé par EMOTIONS