LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

conferenceL’éducation est le moteur idéal pour le développement personnel. C’est par l’intermédiaire de l’Éducation que la fille d’un paysan peut devenir médecin, que le fils d’un mineur peut devenir le chef d’une mine, que l’enfant d’un ouvrier agricole peut devenir le président d’une grande nation

 

C’est grâce à ces mots simples et précis de NELSON MANDELA que la pertinence incontestable de l’éducation est publiée.

 

Nous pensons vraiment que l’analphabétisme est la principale cause de pauvreté des populations. Avec l’éducation, nous pouvons construire une nation forte et prospère. C’est pourquoi notre personnel a choisi l’éducation comme activité principale de l’ONG.

En termes d’éducation, l’accent est mis sur la FORMATION EN ANGLAIS ET EN FRANÇAIS (alphabétisation).

 

L’anglais parce que c’est une langue internationale. Aujourd’hui, tout le monde doit parler anglais. C’est la langue de l’économie mondiale, les technologies de l’information, le tourisme et, de plus en plus, l’enseignement supérieur. Si un Coréen veut faire des affaires avec un Brésilien, il parlera en anglais.

 

Dans de nombreux pays, il est difficile de trouver un emploi si vous ne parlez pas anglais. Si vous souhaitez vendre vos compétences à l’étranger, vous devrez le faire en anglais. Si vous ne parlez pas clairement l’anglais, en toute confiance, vous serez en désavantage.

 

Notre objectif est de contribuer à l’amélioration significative du cadre citoyen ivoirien et à celui de toutes les personnes qui vivent dans l’extrême pauvreté en Afrique.

 

OUATTARA SOUMAILA
Conçu et développé par EMOTIONS